Le wedding cake (littéralement « gâteau de mariage ») nous vient directement des pays anglo-saxons. C’est un gâteau à étages composé de plusieurs couches de moelleux, de génoise, etc. séparées par de la crème ou de la ganache, et recouvert de pâte à sucre ou, pourquoi pas, laissé nu.
La pâte à sucre est un élément clef du cake design, elle permet de confectionner des décors, des personnages, des objets, des formes afin d’obtenir ce que vous souhaitez. Donc laissez libre court à votre imagination et échangeons ensemble sur votre projet.
Moulé en forme de chiffre, de lettre alphabétique ou d’autres formes selon les envies, le number cake se compose généralement de deux biscuits en pâte sablée. Pour la décoration, bonbons, chocolat, pralines, fruits, macarons, …
En général, le naked cake (littéralement le « gâteau nu ») se compose de couches successives de biscuits moelleux et de garniture. Il est souvent couvert d’une crème, ou d’une ganache, et décoré selon ses envies, avec des fruits ou des fleurs par exemple.
Ces petits gâteaux individuels sont décorés traditionnellement avec de la crème chantilly et incarnent parfaitement la gourmandise. Il existe mille façons de décorer des cupcakes.
Je crée des biscuits personnalisés pour toutes les occasions privées : anniversaires, mariages, baby showers… Ils accompagneront parfaitement la décoration de votre
candy bar ou de votre table. Ils seront aussi un cadeau original pour des occasions professionnelles : cadeau de fin d’année, cadeau clients ou prospects…
Très tendance, le magnum cake se compose d’une base gourmande réalisée avec du gâteau moelleux émiétté, d’une ganache onctueuse ou de pâte à tartiner, le tout recouvert de chocolat (au lait, noir ou blanc) et agrémenté de jolies décorations. Cette gourmandise est façonnée sous forme de glace.
Nous avons des produits disponibles à la vente en sachets pour offrir (meringues, cookies, diamants…), des produits disponibles à la commande (pavlovas, muffins, mignardises…) et des produits saisonniers (gaufres, glaces…).